Service

Les produits Nabertherm sont reputés sur le marché pour leur qualité et leur fiabilité légendaire. Et même après de nombreuses années d’utilisation, nos clients bénéficient naturellement de nos prestations dans le secteur du service après-vente et de l’approvisionnement en pièces détachées.

Service après-vente

Nabertherm dispose d’un réseau de service après-vente bien installé dans le monde entier pour, en cas de difficultés, garantir une assistance compétente sur place. Naturellement, nos sympathiques collaborateurs du service après-vente sont aussi à votre disposition pour un conseil personnalisé. Une offre de prestations de service diversifiée, commençant par le calibrage des éléments thermiques, passant par l’information et la mise en service de votre nouveau four, allant jusqu’au changement des briques, complète notre proposition générale. Interrogez-nous!

Prenez contact à nous.

Pièces détachées

Un approvisionnement rapide et peu couteux en pièces détachées est très important chez Nabertherm. Il n’y a rien de pire qu’une production à l’arrêt chez nos clients. La plupart des pièces détachées sont envoyées dans les 24 heures. Nous ne traitons que des matériaux de première qualité venant de fournisseurs renommés que nous pouvons proposer à ces conditions avantageuses, grâce à nos achats centralisés et aux grandes quantités commandées. Même pour les plus vieux fours, Nabertherm fournit aujourd’hui encore les pièces détachées. Donnez-nous tout simplement la désignation du modèle, le N° de fabrication et l’année de construction de votre four et vous obtiendrez la bonne pièce de rechange. Après plusieurs années, cette philosophie consolide les performances de votre installation.

Commander des pièces détachées en ligne