Grand succès au salon de l’ACHEMA à Francfort s/Main - Présentation des nouvelles gammes de produits

Au salon de l’Achema 2018 qui s’est tenu à Francfort s/Main, Nabertherm a de nouveau présenté ses progrès accomplis dans le domaine de la technique de laboratoire et d'analyse. De nombreux clients ont visité notre stand et se sont informés sur les dernières nouveautés du domaine des fours industriels et de laboratoire.

Nabertherm continue non seulement de développer ses gammes actuelles mais s’applique aussi à les compléter par de nouvelles familles de produits. Cette année, par exemple, une famille de fours moufle compacts avantageux pour une température maximale de 1400 °C vient d’être présentée pour la première fois. Les fours haute température à chauffage SiC ont été complétés par un modèle plus grand d'une capacité de 16 litres. Une autre nouveauté présentée : une étuve compacte d'un volume de 30 litres qui complète le groupe des produits TR. Les nouveaux fours d’incinération de la série L..BO constituent un vrai point fort. Ces fours sont équipés d'un système intégré pour la postcombustion directe et la purification des gaz d'échappement organiques produits au cours de l’application.

Les discussions du salon se sont toujours concentrées sur le fait que Nabertherm n'utilise que des matériaux d’isolation qui ne sont pas classés cancérigènes selon TRGS 905, classe 1 ou 2 pour la fabrication de ses fours. Le changement a déjà été mis en œuvre il y a deux ans. Aujourd'hui encore, Nabertherm joue un rôle de précurseur technologique dans le domaine de la construction des fours.

Toutes les innovations sont présentées dans le nouveau catalogue Laboratoire.