Salon GIFA/THERMPROCESS à Düsseldorf

Nabertherm a remporté un incroyable succès au salon GIFA/THERMPROCESS. De nombreux clients et intéressés sont venus sur notre stand pour s'informer sur nos gammes de produits actuelles et pour discuter avec nos experts des solutions pour le traitement thermique des métaux, la fusion et le maintien à température dans la fonderie et autres applications.

Nabertherm a présenté au salon des concepts intéressants pour le revenu des métaux légers, applications qui ont particulièrement intéressé nos visiteurs. De la version de base économique au système de revenu entièrement automatique composé de plusieurs fours, de bacs de trempe et d'un système de positionnement, Nabertherm est en mesure de proposer une vaste gamme d’installations.

Le salon GIFA/THERMPROCESS a également exposé des fours pour des applications très sophistiquées qui se déroulent tant sous gaz incombustibles ou combustibles que sous vide, ce qui a suscité un vif intérêt de la part de nos visiteurs. Dans ce domaine, Nabertherm propose des fours moufle étanches à paroi chaude et froide, ainsi que des fours équipés à la demande d’une technique de sécurité pour les applications aux gaz combustibles.